Après avoir dessiné Hermione, j'avais très envie de continuer à tirer le portrait des héros.ïnes de la littérature de jeunesse. Et vu que je prépare une vidéo sur Mary Poppins (oui, promis, un jour elle arrivera...!) il était tout naturel pour moi d'essayer de lui rendre justice!
Mary Poppins et moi avons une relation compliquée. Je n'ai vraiment découvert le film qu'à l'âge adulte : enfant, il avait tendance à m'ennuyer dès qu'on quittait la scène chantée avec les pingouins et la course de chevaux de manège. Mais lors de mes études d'anglais, j'ai voulu découvrir le livre original, et s'il m'a beaucoup plu grâce à son univers très british et les aventures merveilleuses qui s'y passent, le personnage de Mary Poppins est, quant à elle, plutôt désagréable!
Quant au décor, j'ai voulu faire référence à l'une de mes scènes favorites du film, quand les ramoneurs dansent sur les toits. Cela rend le décor londonien de l'histoire plus présent. Je continue à travailler avec les marqueurs, c'est une technique que j'aime de plus en plus, moi qui adore les couleurs vives et les résultats rapides!
Si vous voulez voir les coulisses des créations des dessins, et les voir en avant-première, je vous invite à me suivre sur mon Instagram! Vous pouvez également m'aider à choisir les prochains dessins dans mes stories!
Avez-vous d'autres idées d'héroïnes ou de héros que je pourrais dessiner?
Sur ce, je retourne tailler mes crayons et chercher l'inspiration!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire