Hello tout le monde! J'espère que vous avez passé un super été! De mon côté je profite encore de quelques jours de repos chez mes parents au bord de la mer avant de me mettre définitivement en mode "rentrée". Plein de supers projets cette année: je vais apprendre de nouvelles choses, m'améliorer dans certains domaines, participer à des choses extraordinaires... J'ai aussi trois vidéos dans les cartons qui n'attendent qu'un peu de fignolage pour que je puisse vous les montrer! Si ça c'est pas du teasing de ouf!
J'ai pas mal lu ces deux derniers mois, mais histoire de terminer l'été sous le signe de la réduction de pile à lire, j'ai décidé un peu sur un coup de tête de participer au week-end à 1000 organisé à l'origine par Lilibouquine et relayé sur le groupe facebook dédié.
Le principe? Et bien c'est très simple: lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit. Rien que ça. J'ai décidé d'en profiter pour lire quatre livres achetés il y a des semaines de cela suite à leurs nominations dans deux prix, celui des Incos et le prix ados de la ville de Rennes. Voici ma petite sélection, qui s'élève à 1149 pages!
Bluebird de Tristan Koëgel, L'anneau de Claddagh de Béatrice Nicodème, #Bleue de Florence Hinckel et Sauveur & Fils de Marie-Aude Murail. Je suis assez contente de la sélection, et je pense que ça va bien se passer, notamment parce que Murail et Kinckel ont le chic pour écrire de façon à ce qu'on soit complètement addict au texte... Souhaitez-moi bonne chance!
A très vite pour de nouvelles aventures!
On arrive à la fin du week-end et j'espère que tu as bien lu (même si tu n'auras peut-être pas atteint les 1000 pages)
RépondreSupprimer