#footer-column-container { clear:both; } .footer-column { padding: 10px; }

samedi 5 mai 2012

Il est temps de faire un petit bilan.

Les p'tits gars, je n'ai plus de tablette graphique pour le moment, il m'est donc difficile d'illustrer mes billets, à moins de piquer les outils graphiques de ma cousine Cleox. Les petits dessins vont donc disparaître quelques temps, mais à la place je vous posterai de temps en temps un petit fanart plus complet, de vraies illustrations à l'aquarelle, pour changer!

Je ne fais pas ces petits challenges hebdomadaires d'habitude, mais ces dernières semaines se sont révélées très riches en bouquins de tous horizons. J'ai un peu voyagé, pas mal traîné dans des librairies, et des copines m'ont prêté plein de trucs... Histoire de vous faire baver d'envie, voilà la sélection de livres que je me suis retrouvée à trimballer depuis dix jours!

Après un journée shopping à Londres:
Comme vous pouvez le voir, c'est une sacrée sélection de grosse geekette que je suis. J'ai déjà lu la trilogie de Philip Pullman, mais en français et il y a longtemps ; le prix défiait toute concurrence (merci HMV) je n'ai pas pu résister. Cinq livres pour moins de 15£, moi je dis, ça envoie du lourd.

On enchaîne.

Lèche-vitrines à Reims avec Agatha:
De la B.D. (oui je sais, le style des deux premières est très Sfarien, on y reviendra!), et du Jane Austen (films et livres pour vraies filles!), car ce sont deux thématiques qui ont traversé la semaine passée chez ma keupine. On a dû regarder la moitié des adaptations existantes de romans de Jane Austen, je crois que je vais passer mon mois de juin à la lire.

Mon papa me conseille de lire:

Mon papa lit beaucoup, et on partage nos lectures. Il m'a dit de lire ça. Notons, pour l'anecdote, le bouquin de Jonasson je le lui ai offert pour ses 52 ans :D

Autre cadeau venu du coeur:
J'adore Schmitt. Il le savait. Merci!

Petit cadeau de moua à moua:

Un artbook à 10€ au lieu de 40€. Les prix soldés me perdront!
*

Voilà les amis. J'ai du pain sur la planche. Vous commenceriez par quoi?

3 commentaires :

  1. Pas mal du tout dis :) Quelle pêche !
    Par contre, on ne voit pas la photo de l'artbook...

    RépondreSupprimer
  2. Et ben ! personnellement je commencerais soit par the hunger games ( que je n'ai toujours pas lu ) soit The hobbit :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à faire qu'on puisse voir la photo de l'artbook... Je vais essayer de vite corriger ça!

    Et j'ai commencé par The Hobbit ;) Je compte bien le finir vite!

    RépondreSupprimer