#footer-column-container { clear:both; } .footer-column { padding: 10px; }

lundi 16 janvier 2017

Prendre 2017 par les cornes!

Si 2016 a été pour moi l'année des tests, des essayages, des pérégrinations, des remises en question et des pannes de lecture, je veux et j'espère que 2017 s'annoncera pleine de découvertes, de nouvelles rencontres et de contenu régulier (oui, on peut rêver)!

J'ai posé quelques orteils dans la sphère Booktube en 2016 et l'eau était vachement moins tiède que je ne pensais : je fus accueillie avec chaleur et bienveillance, et cela me pousse à réfléchir à de nouveaux contenus chouettes et intéressants pour vous faire découvrir la littérature de jeunesse, le travail de libraire et des petites sélections faites pour vous aux petits oignons. J'espère notamment pouvoir investir dans un peu plus de matériel et prendre plus de temps pour concocter des vidéos un peu plus abouties.

En vrac, cette année, j'aimerais vous parler de petites maisons d'édition qui tentent de se faire une place au soleil avec des publications engagées et originales, je voudrais vous rencontrer lors de salons, je voudrais peut-être lancer un club de lecture et surtout vous préparer une super édition d'Avril en Albums. 

Espérons que les impératifs de la vraie vie ne me barreront pas le chemin! En attendant, je vous laisse avec ma dernière vidéo, le top 5 de mes lectures de 2016, et je vous dis à très, très vite sur le blog et au-delà! Bonne année 2017 à vous, qu'elle soit pleine de lectures et de mots qui vous chamboulent le coeur!


4 commentaires :

  1. Je participe à ta lecture commune "le cœur des louves". Du coup, je suis venue voir ton blog et il est superbe. Tes dessins sont magnifiques. J'aime beaucoup ce que tu fais. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup pour ces gentils mots! J'espère que le livre te plaira, hâte d'en discuter avec toi! :)

      Supprimer