#footer-column-container { clear:both; } .footer-column { padding: 10px; }

vendredi 26 juin 2015

Swap petites maisons d'édition!

Une fois n'est pas coutume, j'ai été super gâtée! J'ai participé avec LaurenceAuthentique au swap "Petites Maisons d'édition" organisé par Julia Little Daisy sur Livraddict... Et j'ai eu dix fois plus de choses que ce qui était nécessaire!

Petit déballage en photos pour fêter ça!



Une jolie carte colorée et estivale (avec un petit mot trop choupi dessus)

Chaque paquet était accompagné d'un petit mot me donnant des indices ou m'expliquant le choix du livre...

Le paquet encore intégral!

Des friandises et du thé à s'en faire péter le bide! Dont un petit pot de gelée de lavande faite maison... Qui s'avère être un régal!

De très jolis marque-pages personnalisés...

...dont deux basés sur mes illustrations!


De petits post-it en forme d'animaux (ici, les cochons, mais j'ai aussi eu un panda!)

Et les livres! Trois titres que je ne connaissais pas et que j'ai hâte de découvrir : Karoo de Steve Tesich, Le ventre lisse d'Olivier Delahaye, et un très chouette album, La très grande carotte de Satoe Tone! Je suis ravie!

Tadaaaaaaaaa! Avec en plus eux petits surprises pour l'amoureuse de pachydermes que je suis : une ardoise autocollante et un petit bijou de bracelet en forme d'éléphants! J'étais SUPER CONTENTE!

Mais ce n'est pas tout... Laurence avait suivi mes déboires pour tenter de recontacter la personne avec qui je faisais le swap sur les contes de fée, et qui n'a jamais redonné de nouvelles après la réception de mon colis... J'étais déçue, frustrée et triste, mais Laurence a glissé un deuxième petit paquet pour me consoler. C'était adorable, j'en suis très touchée, et j'ai très envie de lui renvoyer un paquet très vite pour la remercier!

Trois supers livres (dont Deux soeurs qui était dans ma wishlist), un stylos à paillettes doré, plus de marque-pages, le DVD de L'histoire sans fin, de quoi me faire un super chocolat chaud, et des extraits de Malenfer!



Je suis ravie d'avoir pu mieux faire connaissance avec Laurence qui avait participé à Avril en Albums, et je pense qu'on peut maintenant dire qu'on est de bonnes copines! :)

Si vous voulez voir la vidéo où elle déballe le colis que je lui ai envoyé, c'est par ici!

A très vite pour d'autres swaps ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire