#footer-column-container { clear:both; } .footer-column { padding: 10px; }

vendredi 14 décembre 2012

Petites pensées d'hiver

Les petits loulous, cela fait plus d'un mois que je vous ai laissés en plan, sans nouvelles, sans chroniques, sans signes de vie! La fin de l'automne a cet effet magique de tourner toute mon attention sur ma petite personne. Je fais des introspections mélodramatiques, des rêves de grandeur irréalisables et des listes de choses à faire pour me fixer des priorités... Bref, je réorganise ma vie pour qu'une fois les fêtes passées, je sois dans les starting blocks! Et du coup, pendant ces périodes d'hibernation nombriliste, je lis beaucoup (voir illustration très représentative de mes activités principales des six dernières semaines ci-dessus). J'ai de ce fait énormément de lectures à partager avec vous, je suis en train de rédiger quelques petites chroniques qui, je l'espère, vous éclaireront et vous feront un peu rire.

Je dois vous avouer que j'essaie (sincèrement!) de mettre la priorité sur mes études, ce que je n'ai pas fait sérieusement depuis des années. Mais cette année, c'est important. Le bon côté des choses, c'est que ça me fait lire d'autant plus! Alors soyez patients avec moi, et attendez-vous à voir le blog hyperactif en période de vacances (et de révisions, car geeker est mon moyen de procrastination préféré). 

Mais le blog reprend vie! J'ai d'ailleurs établi la liste des challenges Livr@ddict auxquels je me suis inscrite pour 2013 - ceux de 2012 furent un désastre, je vais essayer de me discipliner davantage! J'ai aussi un swap avec Jessy à terminer (vite, vite, ne t'en fais pas!). 

Afin de vous prouver ma bonne foi, je vous laisse avec les couvertures de plusieurs livres lus dernièrement et dont je compte vous parler très bientôt. 
 
Sinon, dans dix jours c'est Noël, je passe mon temps à faire des sablés à la cannelle et à rédiger des cartes de voeux, en espérant trouver des centaines de pages sous le sapin :D Et vous, vous avez demandé des bouquins au Père Noël?

1 commentaire :

  1. IL Y A MON COUSSIN SUR CE DESSIN!
    ah tiens il y a des bonnes idées de lecture aussi je n'avais pas remarqué...
    Mathilde (who else?)

    RépondreSupprimer