#footer-column-container { clear:both; } .footer-column { padding: 10px; }

mardi 1 septembre 2015

Back on track!

J'ai pris le temps de m'installer dans mon nouveau nid douillet, de voir mes amis, ma famille, de prendre le soleil... Il est grand temps de se mettre en mode rentrée! J'ai un planning bien rempli pour quelqu'un qui cherche du travail... Parlons-en un peu!

Tout d'abord, je m'en vais aujourd'hui même démarcher toutes les librairies de Rennes dans l'espoir de trouver quelque part une petite place pour moi... Croisons les doigts et gardons espoir! Et puis si ça n'aboutit pas, j'ai prévu d'élargir mes recherches... Si jamais vous avez des conseils ou un bon plan, je prends.

Ensuite, je commence sérieusement à monter un projet qui traîne dans ma tête depuis des mois maintenant... Vous devriez en savoir plus d'ici quelques semaines. Un indice? Vous allez finir par en avoir marre de ma tronche.

J'ai bien avancé sur la pilalire de l'été, je me donne jusque fin septembre pour l'avoir terminée! Il me reste la moitié à lire, je ne sais pas trop si je vais y arriver... Je vous tiens au courant.

Dans les jours qui viennent, je vais surtout vous parler de mes lectures BD de l'été, dont de grands coups de cœur!

Je serai présente les 12 & 13 septembre prochains au Festival Harajuku à Paris Bercy avec mon stand Obscurus Presse. Le collectif de dessin auquel je participe, Mutatis Mutandis, y sera également (je sors un petit artbook, des badges et des illustrations!). Je vous invite donc à venir dans le coin si vous voulez papoter de livres, découvrir mes dessins ou mon travail dans le monde magique d'Harry Potter!

Et enfin, je tiens à dire que j'ai réussi à faire lire toute ma petite famille cette année! Ma maman avec le premier tome du Paris des merveilles de Pierre Pevel, mon papa avec Hunger Games, et mes sœurs avec Hunger Games, Peter Pan et Le Trône de Fer. J'ai l'impression d'avoir réussi à accomplir une mission difficile.


A demain pour le retour des chroniques!

6 commentaires :

  1. Eh bien je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu te plais à Rennes :) Moi je suis désormais en Ile de France, près de Paris. J'essaierai de venir te faire coucou les 12 ou 13 septembre. Prends soin de toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ce serait super de te voir à Harajuku! On va être une sacrée bande chez OP, ça sera cool de te voir! N'hésite pas surtout! :D

      Supprimer
  2. Oh, oh vivement la naissance effective de ce projet :) Sacré challenge de réussir à faire lire toute sa famille, chouette, chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le projet en question me prend pas mal la tête mais j'espère que ça plaira! ^^

      Supprimer
  3. Hâte de voir ce que tu nous prépares! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Plus d'infos bientôt! ^^

      Supprimer