#footer-column-container { clear:both; } .footer-column { padding: 10px; }

mardi 2 octobre 2012

Deuxième swap : au pays des merveilles!

Oh les amis, que d'aventures! Je ne vous poste qu'aujourd'hui les photos du swap Alice in Wonderland organisé par Rosehill Cottage sur Livraddict, swap que j'ai réalisé avec la toute-choupi Pandagarou. J'ai envoyé mon colis en retard, il m'est revenu, je l'ai ensuite re-renvoyé, tout en ayant son colis à elle à la maison depuis des semaines! J'ai attendu qu'elle reçoive le mien pour ouvrir le sien... Et je fus au comble des bonnes surprises, rouge de plaisir avec l'impression d'être une petite fille particulièrement gâtée! J'ai enfin pu télécharger les photos de ma carte SD à mon ordinateur, je vous montre donc enfin quelque chose que j'ai déballé en août (déjà! v_v time flies!).

Je vous laisse découvrir les photos, commentaires après!


Ce colis fut ma chute dans le terrier du lapin blanc rien qu'à moi. J'ai reçu des livres que je ne connaissais absolument pas, des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire et des petits gadgets qui ont très vite trouvé leur place au sein de mon quotidien. Les emballages étaient vraiment très délicats, les petits serpentins roses ajoutant à la douceur mise dans le soin des paquets! A côté de tout ça, le mien faisait carrément barbare, je trouve! J'ai spécialement fondu en voyant la petite boîte customisée avec Alice, cachant une superbe bague que je porte maintenant très souvent. Le thé fut délicieux, il n'en reste rien, de même que le sirop de lavande, une découverte délicate et fine que mes papilles ont adoré. J'ai spécialement apprécié les petits mots en rose qui accompagnaient chaque paquet, où Opal m'expliquait les choix qu'elle avait faits et pourquoi elles les avaient faits. J'espère que mon retard valait le coup pour elle, d'ailleurs, si vous désirez voir le colis que je lui ai envoyé, c'est par ici!

Encore merci Opal, tu n'avais pas à me gâter comme ça, découvrir ton swap fut un délice et ta patience est un cadeau! J'ai hâte de lire les livres que tu m'as envoyés, et je n'hésiterai pas à te dire ce que j'en ai pensé!

Plus de swaps avant l'année prochaine, mon compte en banque risque de ne pas aimer, mais j'ai hâte de m'y remettre, c'est un peu comme si Noël arrivait toute l'année!

4 commentaires :

  1. Je suis vraiment contente que tout t'ai plus!
    C'est toujours angoissant d'envoyer un colis (même si on y a mis tout son coeur) on espère avoir fait plaisir, mais c'est impossible d'être sûre... Les thé que je t'ai envoyée sont de ma marque préféré, je les trouve très différent, plein de goût et d'une grande finesse... Et la bague j'ai juste craqué :) Comme le sac d'ailleurs! Des gros bisous à toi et je suis impatiente de savoir ce que tu pense des livres :)

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaaaa Quel swap dis donc ! Effectivement, c'est comme si c'était Noël... mais question retard, je crois que toi et moi on a fait mieux ^^ Le Swap de Pâques n'est toujours pas envoyé xD Lol je sens qu'on va finir par le remettre à l'année prochaine :p en tout cas j'adore les cadeaux que tu as reçu ! Je connaissais le sirop de lavande (j'en ai fait avec mes petits bouts lors d'un centre aéré il y a 2 ou 3 ans) et j'aime vraiment beaucoup. Quant à la bague, elle est absolument sublime, j'en serai presque jalouse, vraiment. J'ai vu ce que tu lui avais envoyé en allant sur son blog. Vraiment bravo les filles, c'est un super swap des deux côtés ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaa! J'adore la bague... et tout le reste! Super! J'ai participé au même swap et j'ai bien été gatée aussi! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympa ton colis !!
    J'aime beaucoup la clé et les petits lapins (sel et poivre).

    RépondreSupprimer