#footer-column-container { clear:both; } .footer-column { padding: 10px; }

mercredi 22 août 2012

« Le retard est la politesse des artistes... »

Gnéhé. Ahem. Bref.

J'étais en plein dans un challenge avec moi-même au mois de juin quand soudain, une tornade s'est abattue sur moi. J'ai encadré des jeunes pendant dix jours, j'ai reçu des gens chez moi, je suis partie en Angleterre, j'ai déprimé, j'ai bien ri, j'ai vagabondé et pouf! Nous voilà fin août. Et mon pauvre petit blog que j'aime tant en a pris un sacré coup.

Désolée, chers lecteurs aguerris, de vous avoir abandonnés! En plus le dessin que je vous fait est tout crappy.

Je vous promets du mieux, du "à jour", du critiques-à-gogo et du régulier dès zaujourd'hui! Voilà un post fourre-tout où je vous raconte les tribulations de mon été!

D'abord, j'ai fait un swap avec Pandagarou! Le thème? Alice au Pays des Merveilles! Cliquez ici pour voir le colis que je lui ai envoyé ; et vous verrez très vite le contenu de son colis à elle (j'ai perdu quasiment toutes les photos prises lors du déballage mais je vais les retrouver, j'en suis sûre!).

Sinon, en vrac, j'ai lu ça.


 

Et pis aussi, j'ai acheté plein d'autres livres. Mais je vous garde la surprise.

Je dois aussi dire que Sarah du blog Livrons-nous m'a fait une charmante, délicieuse et adorable surprise en m'envoyant pendant les vacances un joli dessin me demandant de revenir vite sur la blogosphère! <3 Merci beaucoup cocotte, ça m'a fait super plaisir et beaucoup touchée! Je sais pas quoi diiire!

Le programme pour la fin de l'été!

Je vais tenter de terminer mon challenge du mois de juin (...) spécial littérature jeunesse! Vous pouvez toujours voter pour le prochain thème avec le sondage là-haut, et chercher dans les chroniques correspondantes les mots de passe pour gagner un exemplaire de Mary Poppins!


Bon allez, je rends l'antenne quelques instants, le temps de rédiger mes prochains chroniques! Je peux le faire è_é !

A très vite bandes de tulipes en sucre, encore désolée, promis la prochaine fois je préviens!

3 commentaires :

  1. Hiiiiiii !! J'ai (un peu) trépigné de joie quand j'ai vu que tu avais publié :D
    Contente que la petite aquarelle t'aie plu... J'ai hâte d'avoir ton avis sur toutes ces lectures alléchantes, en particulier sur END et sur Le journal d'une sorcière et sa suite.
    A très vite ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaa un retour!!! Contente de pouvoir te lire à nouveau!
    J'ai participé au même swap que toi! J'ai hâte de voir les trésors que tu as reçu, tient donc!
    Dis donc... tu en as lu des choses! Vouaaa! Vivement les chroniques, notamment "Orgueil et préjugés", "Hunger Games", "Sorcier!" et le roman d'Audren! J'ai rencontré cette auteure et elle est vraiment cool! Elle a la pêche cette fille! Mais à part sa pièce de théâtre "La remplaçante", je n'ai rien lu d'elle encore!

    RépondreSupprimer
  3. super de pouvoir lire quelques petites choses par ici ;)

    je suis.....franchement etonnée par ton debit de lecture oO moi qui ai du lire...un...seul...livre pour deux mois (bon et 1bd et 1 manga) je suis sidéré et, un peu envieuse j'avoue!Je n'ai pas encore vu les avatars et pas pu les feuilleter donc...mais j'irais voir ça!!!

    Par contre la bd c'etait end, je me suis regalé pour ma part (touuuutt les detttailllsss *o*)

    RépondreSupprimer