#footer-column-container { clear:both; } .footer-column { padding: 10px; }

jeudi 25 mai 2017

Un petit up en attendant!

Il y a des moments dans la vie où les choses se bousculent un peu et vous devez prendre un peu de temps pour vous ajuster à un nouveau rythme de vie, de nouvelles personnes, de nouvelles opportunités. C'est un peu ce qui m'est arrivé ces dernières semaines, en plein début du challenge Avril en Albums - que j'ai lancé et si pitoyablement abandonné par la suite! 

Le fait est que j'ai repris le travail, pour un bon moment cette fois-ci (si tout va bien, au moins jusqu'à la fin de l'année!) et malgré mes quatre mois de glandouillage semi-productif, je n'ai pas réussi à anticiper convenablement cette nouvelle donnée dans ma vie : j'ai moins le temps de faire tout ce que je veux faire. Du coup, comme vous avez pu le constater, cela fait un bail qu'il n'y a pas eu de nouveau billet, encore moins de nouvelle vidéo. Je vous rassure : ça va bientôt changer!

Toujours à rythme irrégulier et aléatoire, je vais dès ce week-end tenter de reprendre du poil de la bête et revenir vous présenter de chouettes livres. D'autant que j'ai énormément lu ces dernières semaines, vous allez voir, y'a du boulot!

Donc voilà, un petit billet pour vous rassurer : je vais (très) bien, il fait beau, je reviens dans quelques jours! En attendant, n'hésitez pas à me partager vos derniers coups de cœur! :) Je vous laisse avec un petit dessin maison fait il y a quelques mois, censé me représenter en hyper stylisé... Bref, à très vite!


4 commentaires :

  1. Bon retour parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu as lu ! :-)
    De mon côté, j'ai moins lu ce mois-ci mais j'ai fait de belles découvertes. A très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Mais ce sont des supers nouvelles! J'espère que ton travail te plait!
    Bon retour parmi nous!

    RépondreSupprimer
  3. Un plaisir de découvrir un nouvel article, surtout quand ce sont de si bonnes nouvelles ! :)

    Ce dessin est absolument magnifique ! Y a pas à dire, l'aquarelle, ça rend tellement bien les illustrations ^^
    Cela ferait un très beau marque page ou même une carte, l'harmonie des couleurs, et le détails des livres et l'atmosphère douillette, j'adore :D (Je suis aussi passionnée de dessin que de lecture, alors c'est pour ça, je m'emballe haha)

    Bon retour !

    Camille

    RépondreSupprimer
  4. Bien contente de te lire à nouveau : c'est vrai qu'on en fait pas toujours ce que l'on veut ^^

    RépondreSupprimer